close
close
keyboard_arrow_left RETOUR
    Étrange festival 2021
    Étrange festival 2021 © Marc Bruckert
    du 08 au 19 SEPTEMBRE 2021

    L'Étrange Festival

    27e édition

    L’Étrange Festival offre en 2021 une nouvelle programmation toujours plus excitante pour vous faire découvrir les auteurs de demain et des pellicules inédites et délirantes !

    Découvreur et archéologue des marges du cinéma mondial, L’Étrange festival fête son 27e  anniversaire ! Au programme : une compétition internationale de longs métrages inédits ou très attendus concourant pour le Grand Prix Nouveau Genre Canal + et le Prix du public ; la 26e compétition internationale de courts métrages ; des hommages et découvertes à foison ; le « Retour de flamme » spécial Étrange festival concocté par Serge Bromberg… Et beaucoup d’autres surprises !

    Programme détaillé et vente en ligne et en caisse des billets dès le 1er septembre

    >>> Pour les séances affichées complètes, des places sont remises en vente le jour de la séance à l'ouverture des caisses. <<<


    Suite aux dernières mesures annoncées par le gouvernement, l'accès au Forum des images se fait sur présentation d'un pass sanitaire valide. Pour la sécurité de toutes et tous, le Forum des images s’engage à vous accueillir dans les meilleures conditions. Pour en savoir plus sur notre protocole sanitaire, cliquez ici.


    Achat des billets en ligne fortement recommandé.

    En caisse au Forum des images : du 8 au 19 septembre à partir de 14h jusqu’à la dernière séance.

    • Tarif plein 10,00 euros

    • Tarif réduit 8,00 euros (chômeurs, +60 ans, étudiants)

    • Carte liberté du Forum des images 7,50 euros

    L’Étrange carte 5 films 35,00 euros soit 7 € la place 

    L’Étrange carte 10 films 60,00 euros soit 6 € la place 

    • Gratuit avec la Carte Forum Illimité du Forum des images

    • Surprises Canal+ : places gratuites à retirer 24 heures avant la séance aux caisses du forum des images (2 places maximum par personne)

    Tout spectateur retardataire, même muni de billets, se verra refuser l’entrée à la salle de projection dès lors que la séance aura débuté.

    Réagissez !