07 décembre
07 décembre
Festival

Le Vidéoclub de REV’

Dimanche 7 décembre 2025 de 10h à 19h

Un salon pour découvrir la richesse de l’édition vidéo française.

Le dimanche 7 décembre 2025, venez fêter le cinéma sous toutes ses formes au Forum des images.

Le Vidéoclub de REV’, un salon Blu-ray, DVD et UHD pour découvrir la richesse de l’édition vidéo française, le dimanche 7 décembre de 10h à 19h au Forum des images. 

À travers les stands des éditeurs vidéo, des projections, des rencontres et un podcast, venez fêter le cinéma sous toutes ses formes !

Organisé par l’association REV (Réunion des Éditeurs Vidéo), cet événement met à l’honneur le meilleur de l’édition physique en France dans une ambiance conviviale.
 

Une fête

Cette journée a été pensée comme une fête pour découvrir la richesse du travail des éditeurs vidéo français. Stands, rencontres, projections, table-ronde, espace convivialité et autres réjouissances sont au programme de ce rendez-vous destiné à célébrer le cinéma sous toutes ses formes !
 

L’association REV

Créée en 2019, l’association REV réunit un grand nombre d’éditeurs vidéo français indépendants autour d’une mission commune : défendre et promouvoir l’édition vidéo. 

Qu’ils éditent des classiques restaurés, des œuvres contemporaines, du cinéma de genre ou des films jeune public, tous partagent la même conviction : l’édition vidéo est un acte culturel essentiel, au service des œuvres, des cinéastes et du public.

Les exposants

Par ordre alphabétique :

Arizona Distribution Artus Films Badlands
Blaq Out BubbelPop Carlotta Films
Dissidenz Films ED Distribution Eurozoom
Extralucid Films Intersections JHR Films
Jour2Fête L'Atelier d'images Le Chat qui fume
Les Alchimistes Les Films du Camélia Les films du Préau
Malavida Films MDC Films Potemkine
Pyramide Vidéo Re:Voir Rimini Éditions
Roboto Films Sidonis Tamasa
The Jokers Films Ufo Distribution  

L'association REV

La Réunion des Éditeurs Vidéo.

Sur Instagram (officiel)

Partenaires