En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.
Préférences pour tous les services
Ce site utilise des cookies nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne peuvent pas être désactivés.
Les APIs permettent de charger des scripts : géolocalisation, moteurs de recherche, traductions, ...
Services visant à afficher du contenu web.
Les gestionnaires de commentaires facilitent le dépôt de vos commentaires et luttent contre le spam.
Google peut utiliser vos données pour la mesure d'audience, la performance publicitaire ou pour vous proposer des annonces personnalisées.
Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site.
Entretien avec Rithy Panh pour pour Qui se souvient du génocide cambodgien ?
Entretien avec Rithy Panh par Soko Phay, professeure des universités en histoire et théorie de l’art au département d’Arts plastiques de l’université Paris 8 et au Nouveau collège d’Etudes politiques (NCEP) de l’Université Paris Lumières.
Intervenante·s
Rithy Panh (réalisateur) et Soko Phay (universitaire).