Dimanche 09 octobre 2011 à 17h30

Courts Gays 1 : argent facile

Programme de courts métrages

Refuge d'Arthur Musah

USA / 2010 / 6’

avec Lamar Waters (TK), Eddie Robinson (Kojo), Jose A. Solorio

Un joueur de foot ghanéen s'échappe lors d'un match à Los Angeles dans l'espoir d'établir une nouvelle vie aux États-Unis avec l'aide d'un vieil ami.

Je ne veux pas rentrer seul (I Don't Want to Go Back Alone - Eu Não Quero Voltar Sozinho) de Daniel Ribeiro

Brésil / 2010 / 17’

avec Ghilherme Lobo, Tess Amorim, Fabio Audi

L'arrivée d'un nouvel élève à l'école bouleverse la vie de Léonardo. Cet adolescent aveugle de 15 ans doit faire face à la jalousie de son amie Giovana, tout en essayant de comprendre ses nouveaux sentiments pour son nouvel ami, Gabriel.

K@biria de Sigfrido Giammona

Italie / 2010 / 16’

avec Luigi Maria Burruano (Giovanni), Igor Petrotto (Francesco)

Giovanni est un politicien incapable d'accepter l'homosexualité de son fils Francesco, un jeune comédien qui vit dans une autre ville. Leurs vies ne sont que silences et malentendus, mais un étrange coup du sort les oblige à regarder en eux-mêmes et… l’un dans l'autre.

Vivre dans le noir (Vivir de Negro) d'Alejo Flah

Espagne / 2010 / 12’

avec Manuel Morón, Alvaro Cervantes, Iván Morales

Quelle est la vie intime d'un arbitre de football ? Quel genre de secrets le sport qui déchaîne le plus de passions en Espagne peut cacher ? Vivre dans le noir, grâce à la liberté de la fiction, tente de répondre à certaines de ces questions.

More or Less d'Alexander Antunes Siqueira

Brésil / 2010 / 14’

avec Jholl Bauer (Ivo), Kyel Lima (Sandro), Gringo Starr (le père de Sandro), Luiza Rossi (l’amie d’Ivo)

Ivo est constamment agressé par Sandro, un de ses camarades de classe. Leur relation trouble semble irréconciliable jusqu'à ce qu’une rencontre imprévue change tout.

Argent facile (Dinero fácil) de Carlos Montero Castiñera

Espagne / 2010 / 15’

avec Mario Casas, Ales Furundarena, Cristian Mulas

Jaime, un jeune prostitué très attirant, entre dans la chambre d´un hôtel. Il va y découvrir que ce que son client désire est un service très différent : il cherche quelqu’un pour tuer sa femme. Arrive alors un autre homme qui s´appelle aussi Jaime, tueur à gage professionnel. Tout va énormément se compliquer…

Spring de Hong Khaou

UK / 2011 / 13’

avec Jonathan Keane (Tim), Christopher O’Donnell (Joe)

Un jeune homme rencontre un étranger pour un plan sexe, une expérience qui va le changer à jamais… Nominé aux Teddy Awards, meilleur court métrage à Turin et Ibiza.

Bedfellows de Pierre Stefanos

USA / 2010 / 15’

avec Paul Caiola (Bobby), Bret Shuford (Jonathan), Tom Gualtieri (le narrateur)

Bobby revient dans le bar gay où il a eu le cœur brisé pour la première fois. Il va rencontrer un inconnu attractif prénommé Jonathan et passer la nuit avec lui. Bobby va rêver ce qu’une relation à vie pourrait être. Le rêve nous emmène 30 ans plus tard avec les hauts et les bas de la vie et de l’amour. Mais que va-t-il se passer quand il va se réveiller ?