Samedi 07 septembre 2013 à 17h45

Compétition courts métrages 1

ALICE IN THE SKY de Jonas Meier – Suisse – 2012 – 5’ –Fiction – Couleurs/
Quand l’homme s’approprie l’animal,il est difficile de le reconnaître
THE GREAT RABBIT d'Atsushi Wada – France – 2012 – 7’ –Fiction – Couleurs /
Une femme-biche appelé Yssabeau s’aventure dans une culture inconnue et tente de s’adapter.Combien de changements peut elle endurer avant de ne plus se reconnaître .
HEX SUFFICE CACHE TEN de Thorsten Fleisch – Allemagne –2012 – 12’ – Fiction – Couleurs/
En allant à la douche après sa séance de musculation, un homme est agacé par un bruit inexpliqué.Il décide d’en avoir le cœur net.
FLYTOPIA de Karni Arieli – Grande-Bretagne –2012 – 20’ – Fiction – Couleurs /
Un homme conclut un pacte avec tous les insectes qui habitent dans sa maison.
THE GIANT de David Raboy – États-Unis – 2012 –20’ – Fiction – Couleurs /
Charlotte, 17 ans, va faire ses adieux à sa petite ville de Géorgie et commencer une nouvelle vie ailleurs. Mais ce soir, elle va devoir affronter les traumatismes refoulés de cette saison étouffante. Et peut-être quelquechose d’encore plus sinistre.
HOLLYWOOD MOVIE de Volker Schreiner – Allemagne –2012 – 7’ – Expérimental – Couleurs /
« Vous pouvez faire de n’importe quel film hollywoodien un film intéressant, si vous coupez ou réduisez le film plusieurs fois. »
PLACEHOLDER de Doug Bayne – Australie – 2011 – 30’’– Fiction – Couleurs
C’est seulement un remplaçant…
SET IN MOTION de Michael Palm – Autriche – 2012 –20’ – Fiction – Couleurs /
Une réaction en série cinématographique et humoristique qui chorégraphie les relations variées existant entre le corps humain et les meubles.