Mercredi 22 octobre à 15h

Mon Premier Festival: L'Odyssée de Céleste de Kid Koala, en avant première

Mon premier festival. Séance d'ouverture. Avant première, en présence de la marraine Alysson Paradis et du parrain Guillaume Gouix, et des deux jurys du festival.

L'Odyssée de Céleste de Kid Koala

de
  • Kid Koala
  • Animation
  • Canada
  • VF
  • 2025
  • 86 min
  • Cinéma Numérique 2K
  • Couleur
À partir de 6 ans

Près de 15 ans après la sortie de son roman graphique Space Cadet, l’artiste canadien Kid Koala fait ses débuts en tant que réalisateur en proposant une adaptation de son œuvre, en animation. Ce conte poétique muet, qui fait la part belle à l’émotion et dont Kid Koala a également créé la musique, raconte le lien qui unit la jeune astronaute Céleste à son fidèle robot.

Sortie nationale le 25 mars 2026.

  • Une projection exceptionnelle en présence d’invité·es de marque, activités, cadeaux et grand goûter festif ! Ouverture des portes à 14h.
     
  • En présence de la marraine de Mon Premier Festival 2025 Alysson Paradis et du parrain de Mon Premier Festival 2025 Guillaume Gouix.
     
  • Film conseillé à partir de 7 ans.