Les samedis de la VR - 14h30 / samedi 9 juin
UN PROGRAMME PROPOSÉ PAR DIVERSION CINEMA
The Wild Immersion - en exclusivité mondiale
Durée: 28 min
The Wild Immersion est la première Réserve Virtuelle dans le monde et propose un voyage inédit sur les cinq continents au plus près des animaux sauvages dans leur habitat naturel. Sur terre, dans les airs ou sous l’eau, l’expérience immersive est conçue comme un moment de grâce, une parenthèse enchantée, une reconnexion sensorielle de l’homme avec la nature.
‘‘La force de ces films en réalité virtuelle à 360° repose sur la dualité de l’aspect inépuisable des merveilles de notre Terre et le constat planétaire que toutes les ressources dont nous disposons sont, bien au contraire, limitées.’’
UN PROGRAMME PROPOSÉ PAR VRROOM
Project Rampage
Le jeu officiel de réalité virtuelle pour le film Rampage avec Dwayne Johnson en vedette ! Courez, grimpez, jetez et fracassez tout sur votre chemin de Chicago à Paris. À découvrir sur HTC Vive.
Justice League
Rejoignez la Justice League dans une expérience cinématique palpitante en VR et maîtrisez les pouvoir de vos superhéros DC favoris - Batman, Superman, Flash, Cyborg et bien d’autres ! À découvrir sur HTC Vive.