23 Janvier 2010 - 21h00 l CYCL l Parole

Parle avec elle l de Pedro Almodovar

PROJECTION PRECEDEE D'UN CONTE 

Le conteur Christian Tardif propose, en avant-programme, un conte en écho au film 

Hable con ella

Parle avec elle l Hable con ella l de Pedro  Almodovar

avec Javier Camara, Dario Grandinetti
Fiction   Espagne /   2001   Couleur   112 min   ( 35mm optique )

Un infirmier raconte tous ses faits et gestes à une jeune danseuse tombée dans le coma qu’il soigne avec beaucoup d’attention. Il rencontre Marco, écrivain, dont la compagne est aussi plongée dans le sommeil. Un mélodrame de la parole et de la communication aux dialogues et monologues désespérés sur la vie et l’amour. 

 

Précédé de : Chiasmus de Daïchi Saïto (Can. / exp. sonore 2003 n&b 8min / 16mm). Une expérience organique et sensuelle suscitée par une visualisation fragmentée et une approche abstraite du corps humain. 

/fdi/layout/set/nolayout/calendar/get_by_day
Agenda

Choses vues choses lues à la BnF

Vous avez vu un film du cycle Parole ? Alors découvrez l'exposition  Choses vues choses lues à la BnF, site Richelieu à tarif réduit (5€ au  lieu de 7€) sur présentation du justificatif à retirer en caisse au  Forum des images. (Justificatif délivré sur présentation d'un billet  cinéma Parole). 

Pour en savoir plus :
cliquez ici